FORMAREP, Gérard SUEUR, réconciliation avec soi-même, acteur réflexif, crise identitaire, CMV,crise du milieu de la vie, contrat de survie, compétence clé.

   



 Développement personnel
 Accompagnement
 Formations professionnelles
 
Françoise MUHR Gérard SUEUR

Née en 1952, titulaire d'un BTS en organisation et gestion d'entreprise, elle a travaillé 10 ans comme acheteur-chef de produits aux Trois Suisses. Diplôme Uinversitaire de Formation aux Relations humaines et à l'Animation de groupes (DUFRA). Le titre de son mémoire est "Crise de la quarantaine et Contrat de survie".

Master 2 Ingénierie de la formation, Fonction d'Accompagnement en Formation.

 

Né en 1955. Masseur-kinésithérapeute DE en 1977, puis ostéopathe depuis 1984. Enseignant et conférencier international. Il est l'auteur du livre "L'ostéopathie" Éditions Le Livre de Poche, traduit en espagnol. Maîtrise en ingénierie de formation. Master 2 Stratégie et Ingénierie en formation d'adultes en cours de validation. Le titre de son mémoire est "La place du savoir-être en ingénierie de formation".

Spécialiste de l'accompagnement et de la gestion des facteurs humains, elle intervient en entreprise et institution pour des missions d'audit-conseil, médiation, coaching individuel ou d'équipes, partenariat et actions de formation.

 

A été chargé de cours auprès de l'Université François Rabelais de Tours. Spécialiste en pédagogie expérientielle, en développement personnel et en approche systémique des facteurs humains. Il intervient auprès de cursus thérapeutiques, d'institutions et d'entreprises.

Ils ont créé en 1990 l'action de formation "Réconciliation avec soi-même", afin d'accompagner dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue, des personnes en crise identitaire, principalement la Crise du Milieu de la Vie (CMV). C'est ainsi qu'en 25 ans, plus de 4800 personnes ont suivi cette formation, dont 5% venant de l'international. L'organisme de formation, FORMAREP, est centré sur le management des systèmes complexes, l'approche systémique des facteurs humains et le développement des compétences transversales. Toutes les formations sont réalisées exclusivement en français.

 

Afin d'être eux-mêmes des acteurs réflexifs de leurs pratiques relationnelles, ils continuent leur cheminement personnel dans le domaine du développement du potentiel humain et ils appartiennent à plusieurs groupes de supervision.

 
 
Plan du site | Glossaire | Crédits | Espace Réservé
FORMAREP - 31 rue Victor Basch 24000 PERIGUEUX - Tél : +33(0)5 53 06 72 03 - Fax : +33(0)9 70 61 61 60
 
©2010 Agence Design
Contact Retour à la page d'accueil